Massage et soin énergétique proche de Castries

L’Art d’être soi m’aime

L’art d’être soi m’aime vous partage des Massages qui sont tout d’abord un Toucher de Cœur à Cœur.
Mon intention est de vous faire voyager au travers « l’amour de soi m’aime ».
On s’est qu’au cours d’un massage aussi profond il y a plusieurs mémoires qui peuvent se réveiller, pendant où même après, des agréables comme des moins agréables.
Je vous invite Belle Âmes, à un Voyage Initiatique au bien être et au cœur de vous m’aime pour vous rencontrer.
Initié à plusieurs systèmes de guérison énergétique, je me connecte à des fréquences d’énergie de lumière pure, et de par mon canal ,vous ai transmis l’énergie de guérison.
Belle reconnection à vous m’aime ♡

Massage - Le toucher du coeur

Les massages secteur Sommières

L’Art d’être soi m’aime

La première fonction d’un massage c’est la détente pour la plupart d’entre nous.
C’est normal car il a une vertu anti-inflammatoire. Le deuxième bienfaits d’un massage c’est son effet sur la circulation sanguine et lymphatique. Une meilleure circulation sanguine évacuer plus rapidement les toxines, permet une bonne oxygénation des cellules des tissus et par conséquent détend les muscles et les tensions. La troisième et son action sur le système nerveux autonome.

Lorsque vous recevez un massage le système nerveux parasympathique réactiver et la sécrétion des hormones de stress et complètement inhibée. Pendant que vous vous relaxer la respiration est la circulation ralentissent la pression sanguine comme le stress diminue. De plus le cerveau sécrète des endorphines, des hormones, qui en plus d’avoir un effet analgésique, procure une sorte d’extase et d’euphorie qui se prolonge dans un état de bien-être général. Relaxation Générale s’installe le degré d’anxiété et de dépression diminue et un sommeil réparateur se trouve souvent favorisées.
Les massages les plus relaxants sur les massages California pour évacuer le stress,shiatsu, intuitive…

 

Le magnétisme comment ça marche ?

L’univers est constitué de molécules d’atomes de photons, d’ondes sonores pour ce que nous en connaissons le mieux.
Il s’agit là d’énergie de densité différente.
De la plus dense( atome ,molécules) à la plus subtile (photons , neutrino…), voir encore plus dans le registre immatériel(pensées, intellect). Toutes ces différentes strates d’énergies cohabitent, s’imbriquent les unes dans les autres et interagissent pour former des ensembles harmonieux, équilibrés.

Dans le champ des énergies magnétique il y a le magnétisme minéral, vital( végétal, animal ,humain) , mental et spirituel . Seul l’être humain peut regrouper en lui tous ses niveaux. Il peut canaliser les énergies qui viennent du sol (tellurique), du cosmos ,des végétaux ,des animaux et d’une source qui est bien au-delà que toutes les traditions anciennes appeler » monde spirituel  » où les témoignages de l’action des prières sur la guérison de maladie illustre ce type de fluide magnétique.

Le magnétisme spirituel

C’est un fluide qui nous vient de la force créatrice que les hommes définis ce soir le nom de Dieu. Se laisser agir la force intelligente qui est à l’origine de toutes choses.
Le flux de magnétique se diffusent où se projette: par les mains, par le souffle.
Le magnétisme et donc un fluide énergétique émis par une personne pour combler une carence d’énergie nécessaire au malade et lui donner de la force de guérir.

Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit
« PLATON »